Bonjour chers parents,
Le lundi 26 octobre dernier, nous avons appris que la période de « zone rouge » serait prolongée jusqu’au 23 novembre prochain. La Fédération de cheerleading du Québec a ensuite diffusé un communiqué indiquant que les compétitions sanctionnées ne pourraient pas avoir lieu d’ici le 31 décembre 2020.
Pour l’instant, les compétitions qui sont prévues après le 31 décembre pourraient tout de même avoir lieu. Nous n’avons pas reçu du communiqué provenant des différents organisateurs. Auront-elles lieu ou non ? Nous ne savons pas.
Pour l’instant, vous avez autorisé que nous procédions à l’achat de l’uniforme. Néanmoins, nous avons mis la commande sur « pause » auprès de notre fournisseur. Ainsi, si vous ne souhaitez pas acheter d’uniforme cet automne, via notre commande de groupe, vous devez communiquer par courriel avec Vanessa Ringuette, au plus tard, le mardi 3 novembre prochain.
Voici quelques informations qui vous seront utiles afin de prendre des décisions éclairées entourant la commande et l’utilisation des uniformes :
Le Club s’engage auprès des athlètes et des parents à utiliser les mêmes uniformes pour, au moins, les saisons 2020-2021 et 2021-2022. Nous pourrions même garder le même modèle plus longtemps.
Le maintien du modèle permet aux athlètes et aux parents d’acheter, d’échanger et de vendre les uniformes de seconde main. Le maintien du modèle réduit aussi les frais et vous assure que vous n’aurez pas à acheter un nouvel uniforme s’il n’est pas utilisé cette année, dû à la COVID.
Vous devez être conscient que l’uniforme est obligatoire en compétition. Si vous faites le choix de ne pas acheter d’uniforme cette année, vous pourriez vous trouver dans une situation difficile. En effet, vous pourriez devoir vous procurer un uniforme rapidement, si nous étions en mesure de participer à une compétition, mais que vous n’en aviez pas. Vous seriez donc contraint à ces choix :