Lors de la fin de semaine du 10 au 12 mai, la troisième et dernière évaluation Défi provincial s’est tenue à Mirabel, dans les locaux de GymPlus. Sept athlètes du club Gymini ont participé à cet événement, montrant leur détermination et leur talent.
Mackenzie Kra, seule représentante de Gymini en niveau 5, a terminé avec une note de 73%. En plus de cette performance, elle a complété les volets gymniques de la poutre et du sol en niveau 6.
Rosalie Lafrance et Simone Baillargeon ont concouru en niveau 4. Simone a obtenu une note de 75% et a également réussi les éléments gymniques au sol en niveau 5. Rosalie, quant à elle, a obtenu une note de passage impressionnante de 85%, terminant ainsi son niveau 4 et complétant aussi son sol en niveau 5.
En niveau 3, Kara Panagiotopoulos a elle aussi atteint la note de passage de 85%, lui permettant de passer au niveau 4. Emily Nicole Garzon Rojas, Toneesha Celestin et Cloé Arseneault, qui venaient de compléter leur niveau 2, ont fait un premier essai en défi niveau 3. Elles ont su briller et démontrer leur talent prometteur.