Ce lundi, le gouvernement a annoncé la prolongation des mesures sanitaires relativement à la hausse de cas de COVID-19 dans les zones rouges.
Nous sommes dans l’obligation de prendre les mesures suivantes afin de se conformer aux nouvelles normes dans la zone rouge. Les mesures s’appliqueront du jeudi 29 octobre au lundi 23 novembre inclusivement.
Les mesures prises pour la sécurité de vos enfants sont :
C’est avec déception, déchirement et douleur que nous devons ralentir ou mettre sur pause notre passion. Pour une grande partie de la population, le sport est essentiel. Il permet de retrouver l’équilibre, de promouvoir la santé physique et psychologique et de développer des habitudes de vie saine.
Nous attendrons les recommandations de nos fédérations sportives (Gymnastique Québec et la Fédération de cheerleading du Québec), pour savoir s’il y a des façons d’aménager, ou non, des solutions qui permettraient un certain retour à l’entrainement.
Nous souhaitons vous remercier de votre patience et de votre résilience. Depuis le début de la pandémie, nous avons été forcés de modifier sans cesse nos horaires et nos procédures, mais tous nos membres ont participé à l’effort collectif sans broncher. Encore une fois : merci !
Nous ne souhaitons jamais annuler des cours, mais il est capital pour l’ensemble de l’industrie du sport d’être solidaire des décisions gouvernementales et de prendre les actions requises rapidement afin de réduire les impacts à long terme de cette pandémie. Votre santé, celle de vos enfants et de nos employés est notre priorité et celle-ci passe par le respect des règles du jeu.
Restons en santé, soyons prudents et mettons tout en place pour que les choses reprennent, dans une certaine normalité, le plus rapidement que possible.
Toute l’équipe Gymini