Les 20 et 21 novembre dernier, avait lieu la première Coupe Québec pour la catégorie JO-7 au Centre sportif régional Memphrémagog. Lors de cette fin de semaine, les gymnastes Danica Majchrowicz, Juliette Trudeau, Emmie Charon, Coralie Deguire et Emma Trudeau étaient en action.
Emmie Charron a fait un retour à la compétition en force. Elle a remporté une 5e position au sol, une médaille d’argent au saut et une 8e position au total des appareils, et ce, malgré une blessure. Tous ses efforts ont été récompensés. Félicitations Emmie!
Danica Majchrowick et Juliette Trudeau participaient pour la première fois à une compétition dans la catégorie 11-12 ans. Elles ont fait une superbe compétition et ont su démontrer leurs talents. Danica a exécuté une très belle routine de sol. Elle a aussi réussi son minichelli à la poutre. Juliette à elle aussi fait une belle prestation au sol et est fière d’avoir réussi son soleil dans sa routine de barres.
Emma Trudeau participait, quant à elle, dans la catégorie 13-14 ans. Elle a su gérer son stress et elle est fière de ses routines. Son travail a été récompensé puisqu’elle repart avec la médaille de bronze pour sa routine au sol.
Coralie Deguire participait elle aussi pour la première fois à une compétition JO-7 mais dans la catégorie 15 ans et plus. Elle a su être constante tout au long de la compétition et a réussi à se démarquer aux barres. Elle repart donc avec la 8e position aux barres.