L’équipe du Club Gymini est fière d’annoncer l’arrivée de Madame Valérie Ferragne à titre de superviseure du secteur compétitif gymnastique – volet coordination à partir du mardi 1er mars, jusqu’au retour de madame Jade Pinsonneault.
Valérie est une ancienne athlète compétitive de gymnastique artistique et de cheerleading. Elle a commencé à travailler comme entraineuse chez Gymini en 2016 dans les secteurs récréatifs, précompétitifs et compétitifs. Elle a également été nommée entraineuse étoile pour l’année 2019-2020 par Gymini et Gymnastique Québec lors de la semaine des entraineurs. Par la suite, elle est devenue superviseure au secteur récréatif et responsable des camps de jour.
Elle étudie actuellement à l’université pour terminer un baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire.
Valérie aura comme tâches principales, la coordination et l’administration du secteur de gymnastique compétitive en toute collégialité avec les entraineurs seniors du Club qui se partageront, eux aussi, plusieurs tâches administratives pendant le congé de maternité de madame Pinsonneault.
Bien évidemment, Valérie et les entraineurs leaders seront soutenus par la direction et par toute une équipe d’entraineurs afin de réaliser notre mission : rassembler tous ceux et celles qui désirent repousser leurs propres limites par la pratique de la gymnastique.
Félicitations et bon succès Valérie !